Bienvenue au site de l'Ambassade du Burundi en France, en Espagne, au Portugal et à la Principauté de Monaco avec résidence à Paris.
 Bienvenue au site  de l'Ambassade du Burundi en France, en Espagne, au Portugal et  à la Principauté de Monaco avec résidence à Paris.

S.E.M. Albert SHINGIRO, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération au Développement de  la République du BURUNDI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la prise de ses fonctions en 2020,S.E.M. Albert SHINGIRO, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération au Développement, a mis la diplomatie économique au centre de ses priorités.C'est dans ce cadre que qu'il a rencontré à Paris, le 30/4/21, Monsieur Stève Gentili, Président International du Forum Francophone des Affaires (FFA) pour lui présenter une panoplie des opportunités d'affaires au BURUNDI.-

S.E.M. Albert SHINGIRO, Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération au Développement   a pris la photo  à Paris, le 30/4/21, avec le personnel de l'Ambassade lors de son passage à la Chancellerie pour sa transformation.

S.E.M. Albert SHINGIRO, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération au Développement   a rencontré à l'Elysée -Paris-, le 29/4/21, Monsieur Franck PARIS, Conseiller  Afrique du Président Emmanuel MACRON.

 S.E.M. Albert SHINGIRO, Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération au Développement   a rencontré à Paris, le 29/4/21, Monsieur  Jean Baptiste LEMOYNE, Secrétaire d’Etat chargé du Tourisme, des Français de l’Étranger et de la Francophonie. Il a réitéré l’engagement du Burundi à poursuivre sa contribution substantielles  aux opérations de maintien de la paix de l’ONU et de l’UA.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AMBASSADE DU BURUNDI